La CFAO MOTORS a organisé samedi 06 juillet 2024 une journée porte ouverte à Kinshasa, en connivence avec le syndicat national des médecins (SYNAMED) dans le cadre du projet crédit-véhicules.
Se confiant à la presse à l’occasion de cette activité, le secretaire exécutif Provincial du SYNAMED dans la ville de Kinshasa à savoir le docteur Patrick Boloko, a souligné qu’il était question pour les médecins de voir les véhicules que la CFAO a disponibilisé.
«Aujourd’hui la CFAO et le syndicat national des médecins (SYNAMED) ont organisé une journée porte ouverte concernant le lancement du projet crédit-véhicules. C’est un projet important pour les médecins que nous avons au niveau de notre bureau depuis quelques temps. Donc il était question que les médecins viennent voir les véhicules que la CFAO a mis à la disposition des médecins. Les médecins ont visité toutes les gammes notamment TOYOTA, SUZUKI et PEUGEOT, en vue de faire le bon choix» a indiqué le Docteur Patrick BOLOKO, responsable du SYNAMED dans la ville de Kinshasa.
Pour sa part, le secrétaire général du Syndicat National des Médecins (SYNAMED) le docteur John Senga, est revenu sur la procédure à suivre pour obtenir le véhicule.
«La procédure est simple, tout celui qui veut souscrire doit d’abord être un médecin. Nous allons vérifier si réellement il est inscrit au tableau de l’ordre des médecins, membre du SYNAMED et qu’il a une rémunération. Après cela il va remplir certaines formalités administratives» a dit le docteur John Senga, secrétaire général du SYNAMED.
Quant à lui, le Directeur Général de la CFAO a tenu à remercier les médecins membres du Syndicat National des Médecins (SYNAMED), pour avoir visité leur entreprise.
BLAISE BAYOMBO