Les agents et cadres de la Coordination Informatique principalement et d’autres directions de LMC ont participé le vendredi 23 juin dernier, à une formation d’imprégnation.
L’objectif de cette formation d’imprégnation était de faciliter les agents de l’Armement National l’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication, afin de booster les Lignes Maritimes Congolaises (LMC), constituent le leitmotiv du nouveau management de la Direction Générale.
Dans sa prise de la parole, le Directeur commercial de CMA-CGM a expliqué aux cadres et agents du Géant des mers, les avantages dont la société LMC peut bénéficier aux côtés de leurs entreprises en recourant, entre autres à la réservation en ligne, après avoir expliqué le fonctionnement la plateforme SPOT-0N.
Notons qu’avec ce dynamisme basé sur la formation permanente, la Direction Générale de LMC est plus que déterminée à relancer ses activités en vue de booster l’économie de la République démocratique du Congo dans le secteur maritime.
LA REDACTION