*Le ministre provincial de l’intérieur ad-intérim Ars Joseph Kayumba à retourner plusieurs marchandises volées, aux propriétaires le jeudi 03 aout 2023 dans la ville de Lubumbashi chef-lieu de la province du haut-Katanga.*
Il s’agit notamment de 40 sacs de farine de maïs, 6 sacs de sucre, 6 boites de lait, quelques sardines et quelques paquets de cigarette, qui ont été interceptés et saisi par le service de sécurité dans la province du haut-katanga.
Sur place, les victimes ont remercié le gouvernement provincial du Haut-Katanga en général et les services de sécurité en particulier pour ce travail abattu.
« Nous remercions premièrement son excellence le ministre de l’intérieur et son équipe et la police nationale. Nous voulons dire à tous les lushois d’avoir confiance au gouvernement province du haut-Katanga pour le travail qu’il est en train de fournir à l’endroit de la population. » a dit une victime.
Signalons que, le ministre provincial de l’intérieur ad intérim Ars Joseph Kayumba à remercier et à encourager les services de sécurité pour ce travail abattu.
Hervé Kabwatila