La députée nationale Dominique Munongo Inamizi, élue de la circonscription de Lubudi, a procédé à une remise importante de matériels didactiques et d’équipements à l’Institut Kadiva de Kansenia, dans la province du Lualaba.
Cette action réalisée par l’entremise de sa représentante s’inscrit dans le cadre de ses initiatives sociales visant à améliorer les conditions d’apprentissage des élèves de sa base électorale.
Motifs de satisfaction des bénéficiaires, dont la sœur Lydie et le Directeur Augustin Kabila, qui ont rendu les hommages à la bienfaitrice pour ces différents gestes qu’elle ne cesse de faire pour le bien de la population du territoire de Lubudi.
Récemment honorée du titre de « Femme d’État de l’année 2025 » pour son engagement social et politique, Dominique Munongo multiplie les actions de terrain. En tant que princesse des Bayeke et figure de l’opposition (Ensemble pour la République), elle met l’accent sur l’éducation et le soutien aux infrastructures locales dans le territoire de Lubudi.
Cette intervention à Kansenia vise à pallier le manque de moyens logistiques de certaines écoles rurales de la région et à encourager la scolarisation des jeunes.
JAMES KABWE































































