Dans un entretien accordé à un média de la place, le numéro un du Comité National des 9emes jeux de la Francophonie Isidore Kwandja s’est dit surpris de la campagne médiatique menée par certains prestataires contre le CNJF et sa personne, concernant leur paiement.
Isidore Kwandja note avec regrette, les méthodes employées par ces derniers pour faire pression, tout en soulignant que tous les prestataires qui ont signé un contrat avec le CNJF seront payés.
« Le CNJF va payer tous les prestataires qui ont signé un contrat avec nous. Ce n’est pas la personne du directeur national qui paye ces prestataires mais le Comité national que je dirige et ce, après que le gouvernement nous ai donné le fonds y afférent » a indiqué le directeur national du Comité national des IXèmes Jeux de la Francophonie, Isidore Kwandja.
Et de poursuivre :
« Pour l’instant, tous les dossiers sont constitués et sont en attente de paiement dans les prochains jours, dès que le gouvernement aura mis les fonds restants, à la disposition du CNJF qui s’engage à payer tout le monde » a-t-il rassuré.
Par la même occasion, le numéro un du CNJF a fixé l’opinion que tous les médias ayant signé un contrat avec cette structure, seront également payés.
LA REDACTION