La Direction Générale de l’Armement National a dépêché une équipe de la DIRDEV dans la Direction Régionale Sud pour la dernière étape de la vulgarisation du plan de Relance 2023-2027.
Du lundi 04 juillet au 11 septembre 2023, les agents et cadres des Lignes Maritimes Congolaises de la Direction Régionale Sud , ont été formés sur la vision managériale à l’horizon 2027 qui est l’affirmation de cette entreprise, dans son rôle d’armement d’État, de transporteur maritime et multimodal attitré du commerce extérieur congolais passant par Mer.
A cette occasion, le Directeur des études, Cédric Kilenda Mwebe et le sous-directeur Patrick KIMANA qui ont été dépêchés pour la cause, ont échangé avec la crème érudite de la Direction Régionale Sud sur le plan de Relance 2023-2027.
Il sied de noter qu’avant de clôturer ces accises, les intervenants ont rappelé aux participants qu’une évaluation est prévue une fois l’an, tout en appelant chacun en ce qui le concerne de travailler selon la vision du plan de Relance, que prône le Directeur Général Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA.
LA REDACTION