Le Maire de la ville de Kikwit chef-lieu de la province du Kwilu exige par le biais d’un document rendu public ce jour, aux banques, institutions de micro-finance et opérateurs économiques de donner leur contribution tant financière que matérielle pour la prise en charge du Chef de l’Etat qui arrive dans ce coin du pays, dans le cadre de sa campagne électorale.
« Dans le cadre des préparatifs de l’arrivée de son Excellence, Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans la ville de Kikwit, le Maire de la Ville exige votre contribution tant financière que matérielle en vue d’une bonne prise en charge de son séjour dans notre ville de Kikwit. Les membres de la Commission des finances porteurs de l’ordre de mission sont seuls chargés de récolter lesdits fonds moyennant la nomenclature à leur possession » indique le communiqué signé par le maire de la ville de Kikwit Ngiama Katshiaka Abbé.
Signalons que, le candidat N°20 à l’élection présidentielle du 20 décembre prochain Felix Antoine Tshisekedi, est annoncé ce samedi 25 novembre 2023 dans l’espace Grand Equateur.
BLAISE BAYOMBO