Le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) Mohindo Nzangi a signé un arrêté portant nomination d’un nouvel administrateur du budget à l’Institut Supérieur des Techniques Médicales de Kananga, en la personne de Rosalie Kabasele Tshiama en remplaçant Ignace Kamayi.
Muhindo Nzangi Butondo souligne que sa décision est prise dans le cadre de la lutte contre les antivaleurs qui est une des priorités d’action à l’Enseignement Supérieur et Universitaire.
« L’actuel s’étant illustré par des agissements indignes qui ont jeté de l’opprobre sur l’enseignement supérieur et universitaire; Considérant que la lutte contre les antivaleurs est une des priorités d’action à l’enseignement supérieur et Universitaire; est nommée Administrateur du Budget à l’Institut Supérieur des Techniques Médicales de Kananga, la personne ci-après : CD Kabasele Tshiama Rosalie » peut-on lire dans cet arrêté.
Rappelons que, c’est depuis le weekend dernier qu’une vidéo sextape du chef des travaux Ignace Kamayi a fait le tour du monde à travers les réseaux sociaux, lui montrant en plein ébat sexuel avec une fille étudiante à l’ISTM/KANANGA.
HERVE KABWATILA