À l’occasion de la célébration de la Nativité du Christ, l’honorable Pauline Igwabi, députée nationale élue de Lubumbashi-Ville dans le Haut-Katanga, a réaffirmé sa solidarité envers les plus vulnérables de la société, en particulier les déplacés de guerre dans l’est du pays suite à l’agression rwandaise.
Dans son message de vœux, cette élue, reconnue pour sa proximité avec ses électeurs, a souligné les valeurs essentielles de paix, d’amour, de partage et d’espérance, tout en rappelant l’importance de ces principes dans un contexte de multiples défis.
La députée a également insisté sur le fait que cette fête de Nativité doit être l’occasion de renforcer les liens familiaux et communautaires.
« Que cette fête soit pour nos familles un moment de réconfort, de prière et de renforcement des liens fraternels. J’ai une pensée spéciale pour les plus vulnérables, les personnes déplacées, les malades, les enfants souffrant de malnutrition ainsi que pour celles et ceux qui traversent des moments difficiles. Mon engagement demeure intact pour porter votre voix, défendre vos intérêts et œuvrer, au sein de l’Assemblée nationale, pour un développement inclusif et durable que nous voulons tous », a-t-elle déclaré.
La députée Igwabi a également appelé à l’unité et à la responsabilité citoyenne dans la quête d’un avenir fondé sur « la justice, la dignité et la paix ».
Pour y parvenir, elle a invité l’ensemble de la population congolaise à participer activement à la construction d’une société meilleure.
CARMEL































































