Les habitants de la ville province de Kinshasa, en République démocratique du Congo, ont été invités, dans un communiqué de l’hôtel de ville parvenu à la rédaction de Foxtime.cd, ce samedi 30 août 2025, à faire preuve de patience face à la problématique des embouteillages, dont la solution réside dans les travaux de réhabilitation de la voirie en cours d’exécution.
« Face à la problématique des embouteillages, le gouverneur Daniel Bumba a invité les +Kinois+ (habitants de Kinshasa) à la patience, car, les travaux de réhabilitation et construction des routes vont résoudre cette question. En attendant la fin des travaux, des mesures supplémentaires, comme l’ouverture des voies de déviation dans chaque commune, seront appliquées afin de fluidifier la circulation », a-t-on lu dans ce communiqué.
Rappelons que le gouvernement provincial a lancé les travaux de réhabilitation dans différents coins de la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, pour redorer l’image d’antan de cette ville.
GRACE DIOMI