La salle de fête arche de Noé située au quartier Bel-Air des plaines dans la ville de Lubumbashi chef-lieu de la province du Haut-Katanga a vécu une ambiance tout à fait particulière le jeudi 14 décembre 2023.
Il s’agit de la poursuite de la campagne électorale de la candidate à la députation nationale Nº ‘’590’’ et provinciale numéro ‘’892’’ à savoir Me Gisèle Ngungua Sangua, à travers son équipe dirigée par Titi Mbayo qui a réussi à regrouper trois(3) bases des quartiers Bel-Air, Vangu et le camp Bongonga.
Affectueusement appelée Big MAMA, Titi Mbayo a montré sa reconnaissance envers les mamans qui ont attendu pendant plusieurs heures pour enfin écouter le bon message au cours de cette activité électorale.
«Vous n’avez qu’à retenir quatre numéros pour les élections du 20 décembre 2023. Il s’agit de Felix Tshisekedi candidat Nº20 au scrutin présidentiel, car nous avons opté pour la consolidation des acquis. Gisèle Ngungua pour la députation nationale Nº ‘’590’’ et provinciale ‘’892’’» a indiqué Titi Mbayo.
Par ailleurs, elle a invité toutes les mamans présentes dans cette activité électorale de lui faire confiance en votant pour le Nº406 dans la commune de Kampemba, car cette municipalité doit être dirigée par ceux qui connaissent les problèmes du coin.
« Je vous demande de me faire confiance en votant aussi le Nº406 pour la commune de Kampemba. Madame Gisèle Ngungua est ma marraine, si je n’arrive pas à résoudre un problème, elle sera saisit directement pour décanter la situation, donc il faut voter pour nous tous» a-t-elle dit.
À noter que, l’équipe de campagne de Me Gisèle Ngungua, ministre du genre, famille et enfant dans la province du Haut-Katanga, a procédé à la remise de pagnes, porteclés reprenant les deux numéros.