La princesse Dominique MUNONGO INAMIZI députée nationale élue de Lubudi a pris part à la Haye aux Pays-Bas aux travaux de la 209ᵉ session du comité exécutif de l’internationale libérale qui regroupe les partis politiques libéraux et démocratiques .
En compagnie d’autres personnalités politiques congolaises et celles du réseau des libéraux africains comme l’opposant Guinéen Celou dalein Diallo en exil depuis trois ans, la princesse Dominique MUNONGO INAMIZI a rehaussé de sa présence la cérémonie d’ouverture .
« À La Haye, j’ai participé à l’ouverture de la 209e rencontre du Comité exécutif des libéralistes.
Nous y portons une voix africaine pour la liberté, la justice sociale et la dignité humaine. Des valeurs qui doivent devenir des actions concrètes pour nos peuples. » a déclaré la princesse Dominique MUNONGO INAMIZI sur son compte X
Il faut noter que plusieurs personnalités politiques africaines ont pris part à ces travaux portant notamment sur la manière dont les partis politiques libéraux gèrent les crises permanentes, et sur les défis sécuritaires auxquels sont confrontées les sociétés démocratiques.
La rédaction






























































