“La République Démocratique du Congo va renaître, et cela, grâce à un vent de développement qui va souffler dans tous les coins et recoins du pays”. C’est ce qu’a déclaré le candidat numéro 20 à la présidentielle de 2023, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, lundi 04 décembre 2023, au cours d’une émission axée sur son programme de gouvernance réalisée au studio Maman Angembi de la RTNC sur initiative du CSAC.
Martelant sur la sécurité, la diversification de l’économie, le social…, Félix Antoine Tshisekedi a demandé à la population de lui renouveler la confiance et de voter pour lui le 20 décembre, afin de lui permettre d’achever tous les bons programmes en cours d’exécution en faveur des Congolais.
par ailleurs, Il a demandé à la population de la RDC de se méfier des candidats qui cherchent à être à la tête du pays «pour mieux le vendre».
S’il est réélu, Félix Antoine Tshisekedi a promis d’améliorer encore l’enseignement secondaire, la maternité, et les soins de santé primaires
il y a lieu de noter que, après trois chose de pause pour des raisons de rendre hommage aux congolais décédés à Mbanza-Ngungu, le candidat numéro 20 reprend sa campagne électorale ce mardi avec la ville de Lubumbashi
James Kabwe