Dans le cadre de lutter contre l’insécurité urbaine, le maire de la ville de Butembo située dans la province du Nord-Kivu, le Commissaire Supérieur Principal MOWA-BAEKI-TELLY Roger, invite la population à travers une correspondance signée mardi 06 juin 2023, au respect des instructions au regard du couvre-feu qui va de 21Heures à 5Heures.
Il recommande également aux habitants de cette partie de la province à la vigilance et la dénonciation de tout cas suspect, pour permettre aux agents de l’ordre de faire face à toute forme d’insécurité.
« Le maire de la ville de Butembo le Commissaire Supérieur Principal MOWA-BAEKI-TELLY Roger, réitère son appel à la mobilisation de toute la population pour la sécurité. Pour ce faire, la vigilance et la dénonciation de tout cas suspect permettront de faire face à toute forme d’insécurité » Peut-on lire dans ce communiqué.
Et de poursuivre :
« Dans la même optique, j’appelle tous les habitants à la stricte observance et au respect des instructions au regard du couvre-feu qui va de 21Heures à 5Heures » ajoute la correspondance.
Le maire de Butembo appelle en outre la population locale à cultiver l’amour dans les relations de bon voisinage.
BLAISE BAYOMBO