Le Vice-gouverneur de la province du Haut-Katanga Jean-Claude Kamfwa Kimimba, s’est entretenu mardi 06 juin 2023 dans son cabinet de travail avec une délégation composée des membres de l’église méthodiste Unie conduite par l’évêque Monseigneur KASAP WAN.
Cette entrevue a porté sur séminaire des communicateurs méthodistes qui regroupera les trois provinces, notamment le Haut-Katanga, le Lualaba et le Haut Lomami, avec des formateurs venus de l’Afrique et des États-Unis.
« Nous sommes là pour présenter cette équipe qui est derrière moi, venue des Etats-Unis au Vice-gouverneur du Haut-Katanga. Il y a un séminaire des communicateurs méthodistes de trois (3) provinces à savoir, le Lualaba, le Haut-Lomami et le Haut-Katanga. J’ai la délégation qui est venue des Etats-Unis. Nous aurons aussi l’occasion de présenter nos projets à cette équipe notamment l’ouverture de la télévision méthodiste dans le Haut-Katanga et le Lualaba. Le séminaire va prendre fin le vendredi » a dit Monseigneur KASAP WAN chef de la délégation.
Cet homme de Dieu a fait savoir que, le numéro deux de la province cuprifère s’est dit très content de voir cette délégation venue des Etats-Unis pour former les congolais de sa juridiction dans la communication.
BLASE BAYOMBO