Le patron de la ville de Kinshasa, Daniel BUMBA, a effectué une tournée d’inspection des différents chantiers routiers à travers une partie de la capitale, afin de palper du doigt l’évolution des travaux sur le terrain. Lors de sa descente, Daniel BUMBA informe la population kinoise que le coulage du béton sur l’avenue Kasa-Vubu est prévu dans quelques jours.
En effet, selon la source, cette nouvelle phase va concerner le tronçon compris entre les avenues du Commerce et RWAKADINGI. Ces informations ont été données au gouverneur Daniel BUMBA, qui a inspecté, ce samedi 8 février 2025, les différents chantiers des avenues Kasa-Vubu, RWAKADINGI et Plateau.
Au cours de son passage sur le terrain, précisément sur l’avenue RWAKADINDI, le gouverneur a noté une bonne évolution des travaux de construction du collecteur des eaux usées et des pluies entre les avenues Kasa-Vubu et Bokassa, tout comme le début des travaux dans le tronçon compris entre les avenues Huileries et WANGATA.
Sur l’avenue du Plateau, où la construction des caniveaux et le décapage de la chaussée ont débuté, le gouverneur Daniel Bumba a salué l’évolution des travaux. Il a également encouragé les sociétés chargées de l’exécution à doubler leurs efforts.
Notons que le numéro un de la ville de Kinshasa a appelé la population kinoise, lors de son adresse, à la patience, car la ville de Kinshasa va revêtir une nouvelles robe.
GRACE DIOMI