Dans un communiqué de presse, parvenu ce jour à la rédaction de foxtime.cd, la direction générale de la Regideso porte à la connaissance de ses clients de la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, précisément ceux affectés par le manque de rétablissement de l’eau potable dans ce coin de la ville, que cela se fera le plus vite possible.
« La Regideso porte à la connaissance de l’opinion publique et de ses abonnés de la ville de Kinshasa, en particulier ceux affectés par le manque d’eau, après les pluies torrentielles du 4 au 5 avril 2025, que les équipes techniques sont déjà à pied d’œuvre pour des solutions urgentes. Ces inondations ont causé des dommages importants à l’usine de Lukaya et à la station de Mitendi. » Lu dans ce communiqué.
» La Regideso rassure ses abonnés qu’elle travaille d’arrache-pied pour rétablir la fourniture d’eau le plus vite possible. Elle remercie la population pour sa patience et son soutien durant cette période difficile et s’engage à continuer à servir les Congolais avec dévouement et responsabilité » ajoute-t-il.
Rappelons que la majorité des habitants de la ville de Kinshasa sont privés d’eau potable depuis ce week-end à cause des inondations enregistrées dans la rivière N’djli, dans la partie est de la République démocratique du Congo, et du manque de curage régulier.
GRÂCE DIOMI