Dans un communiqué du bureau de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, les députés provinciaux de cette ville sont convoqués à une séance plénière ce vendredi 2 mai 2025 à l’hémicycle de cet organe délibérant pour une présentation, un débat général et la recevabilité de la proposition de l’Édit fixant des mesures incitatives au profit des mutuelles de santé dans la ville de Kinshasa.
« Honorables Députés, Très Chers Collègues, le Bureau de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa vous convie à prendre part à la séance plénière de ce vendredi 02 mai 2025, à 10 heures précises, dans l’hémicycle de l’Organe délibérant. À cet effet, les points inscrits à l’ordre du jour se présentent de la manière suivante, 1. Adoption de l’ordre du jour ; 2. Lecture du Procès-verbal N°09/APK/S.O./MARS/2025 de la séance plénière du vendredi 25 avril 2025 ; 3. Présentation, débat général et recevabilité de la proposition d’Edit fixant des mesures incitatives au profit des mutuelles de santé dans la Ville de Kinshasa » lu dans ce communiqué signé par le rapporteur de la dite assemblée, NKONGOLO NKONGOLO André.
Selon ce communiqué, les députés vont également examiner le projet de résolution portant constitution de la commission spéciale chargée de la révision de quelques articles du Règlement intérieur de l’Assemblée provinciale de Kinshasa.
GRÂCE DIOMI