Audrey Mukeina Ilunga, Vice-Présidente de la ligue des Femmes du Parti politique Alliance des Centristes pour la bonne Gouvernance (ACG), présente ses vœux les meilleurs aux proches et plus particulièrement aux membres de sa fondation.
À l’occasion de la célébration de la Nativité du Christ, la présidente de la fondation qui porte son nom, a réaffirmé sa solidarité envers les plus vulnérables de la société, en particulier les déplacés de guerre dans l’est du pays suite à l’agression rwandaise.
Dans son message de vœux,, reconnue pour sa proximité avec sa base, Madame Audrey Mukeina a souligné les valeurs essentielles de paix, d’amour, de partage et d’espérance, tout en rappelant l’importance de ces principes dans un contexte de multiples défis.
« Je vous adresse mes vœux les plus sincères de santé, de bonheur et de prospérité. Que la nouvelle année apporte la paix et la réussite à chacun de vous et à notre chère nation. Ensemble, construisons un avenir meilleur. »
Et d’ajouter :
« Que 2026 soit une année où nos rêves d’enfants prennent vie dans nos actions d’adultes. Je forme le vœu que chaque famille trouve la joie, que chaque projet personnel trouve son accomplissement, et que notre pays continue sa marche vers l’excellence. »
Elle a également appelé à l’unité et à la responsabilité citoyenne dans la quête d’un avenir fondé sur « la justice, la dignité et la paix ».
La rédaction































































