La députée nationale, Pauline Igwabi MUSHENGEZI, a communié avec les enfants orphelins et malnutris de la commune de la Ruashi à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga, en marge de la deuxième édition de son programme social de festivités de fin d’année afin de donner le sourire à ces innocents confrontés très tôt aux épreuves de la vie.

Loin de tout confort, l’élue de Lubumbashi, fait de ce programme plus qu’une priorité, afin de partager la joie, l’amour et de redonner le sourire à ceux qui en ont le plus besoin.
« A travers cette célébration, nous avons voulu leur offrir bien plus que des présents » dit-elle

La gendarme dans la lutte contre la maltrinution dans la ville de Lubumbashi, à profiter de l’occasion afin d’écouter et d’évaluer l’évolution des enfants malnutris pris en charge dans la zone de santé de la Ruashi, le résultat est plus que encouragent et satisfaisant.
« Voir leurs progrès, leur énergie retrouvée et leurs sourires renaissants nous rappelle que chaque effort compte et que la solidarité sauve des vies. »

À noter qu’un total de 200 enfants ont été entourés de chaleur humaine et de bienveillance lors de cette activité.
Tout en rendant hommage à tous ceux qui accompagnent cette action, l’honorable Pauline IGWABI MUSHENGEZI a réaffirmé son engagement indéfectible à œuvrer pour le bien-être et l’avenir des enfants orphelins et malnutris de la ville cuprifère.
« Ensemble, continuons à bâtir une communauté où aucun enfant n’est oublié
et où l’amour devient une force capable de transformer les destins » A-t-elle déclaré
JAMES KABWE






























































