L’honorable Princesse Dominique MUNONGO INAMIZI a rendue les derniers hommages au Révérend Pasteur Kabamba Masele David de l’église methodiste-unie de Fungurume ce vendredi 17 janvier 2025, décédé le 14 janvier 2025 de suite d’une maladie.
L’élue du territoire de Lubudi, s’est déplacée de kolwezi pour s’incliner devant le corps de l’illustre disparu lors du culte funèbre organiser au sein de la Paroisse Bethel/ Francophone ce vendredi 17 janvier 2025 à fungurume dans la province du Lualaba.
Le surintendant Mwanza kasongo Gilbert a exhorté l’assistance à prendre courage en faisant du bien tout en exaltant la vie du Révérend david d’un modèle à suivre, car les enfants de Dieu ne meurent pas mais ils se reposent dans le Seigneur.
Plusieurs délégation politico-administrative et religieuses en grand nombre de celles et ceux ayant bénéficiés de l’hospitalité de cet homme de Dieu dans le service qui a donné le clair de sa vie à travailler avec passion pour l’intérêt de l’œuvre de Dieu et de sa communauté l’ont rendus les derniers hommages digne de son rang.
Il y a lieu de dire que, le pasteur Kabamba Masele David, est né à Bunkeya le 28 décembre 1951, et a tenu son vœu et engagement d’œuvrer pour le Seigneur jusqu’à son dernier jour, il laisse derrière lui, une veuve, 7 enfants, 15 petits fils et filles.
La cellule de communication