Le gouverneur de la ville de Kinshasa est attendu à la séance plénière de ce vendredi 11 avril 2025 à l’assemblée provinciale de Kinshasa pour présenter la situation globale des récentes inondations dues aux pluies diluviennes, ayant causé des victimes et des dégâts matériels dans la ville de Kinshasa, selon un communiqué de cette assemblée parvenu à la rédaction de foxtime.cd, ce jour.
À cette occasion, le bureau de ladite assemblée invite les députés provinciaux à prendre part à cette séance plénière pour entendre le gouverneur Daniel Bumba.
» Honorables Députés, Très Chers Collègues,le Bureau de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa vous convie à prendre part à la séance plénière de ce vendredi 11 avril 2025, à 10 heures précises, dans l’hémicycle de l’Organe délibérant. À cet effet, les points inscrits à l’ordre du jour se présentent de la manière suivante : adoption de l’ordre du jour, lecture du Procès-verbal N°02/APK/S.O./MARS/2025 de la séance plénière du mardi 08 avril 2025, présentation de la situation globale des récentes inondations dues aux pluies diluviennes ayant causé des victimes et des dégâts matériels dans la Ville de Kinshasa par Monsieur le Gouverneur de la Ville de Kinshasa » lu dans ce communiqué signé par le rapporteur NKONGOLO NKONGOLO André de cet organe délibérant de la ville de Kinshasa.
Rappelons que lors de la séance précédente, les élus de cette ville de Kinshasa ont adopté la mise en place d’une commission ad hoc chargée d’enquêter sur les récentes inondations.
GRÂCE DIOMI