L’Honorable Rapporteur Adjoint de l’Assemblée nationale, Dominique Munongo Inamizi, a pris part active à la cérémonie de remise des kits métiers à 50 jeunes filles, organisée par la Fondation Grâce à ma Mère (Grame) ce samedi 5 octobre 2024, dans la salle KM plazza Kinkole, dans la commune de la N’sele à Kinshasa.
Dans son mot de circonstance, l’honorable Dominique Munongo a d’un coeur ouvert encouragé les bénéficiaires à demeurer ferme et téméraire dans leur travail en choisissant entre abandonner pour disparaître où résister pour vivre malgré les défis.

« C’est un plaisir, un honneur, parce que j’ai vu comment Madame Julie a commencé, elle suivait les activités de ma fondation, qui se trouve chez moi à Lubudi dans le Lualaba où je suis élue, mais, aujourd’hui trois ans après, sincèrement je dis félicitations à toute l’équipe, vous avez abattu un grand travail » s’est-elle exprimée
Pour sa part, la présidente de la Fondation grâce à ma mère, Julie Nsuele
se dit fière d’accompagner ces jeunes filles dans leur émancipation.

D’un cœur généreux, la 5ème personnalité de l’Assemblée nationale a encouragé les bénéficiaires avec une enveloppe importante pour le démarrage immédiat d’une coopérative.

Il y a lieu de noter que, cette activité marque la troisième année d’existence de la Fondation Grâce à ma Mère. A cette occasion, une campagne de sensibilisation de dépistage du cancer de sein et de l’utérus à été lancée.


James Kabwe