Le député Joseph Mbaya Kabwe Wa Muadi a renouvelé son engagement aux côtés de la population de la ville ferroviaire de Mwene-Ditu et du territoire de Luilu dans la province de Lomami pour défendre leurs causes tout en appelant à chacun à continuer à travailler dans la cohésion, l’unité et la paix en 2025.
Il a fait savoir dans un message de vœux de ce samedi 28 décembre 2024 adressé de vœux adressé à la population du territoire de Luilu et de la ville de Mwene-Ditu, ses fiefs politiques dans la province de Lomami.
» Alors que nous tournons la page de 2024 et que l’année 2025 s’apprête à commencer, c’est avec un immense plaisir que je vous adresse mes vœux les plus sincères et chaleureux pour cette nouvelle année. L’année 2024 a été une étape marquante pour moi. C’est avec humilité et gratitude que j’ai intégré l’Assemblée provinciale et l’Assemblée nationale, grâce à votre confiance manifestée lors des élections. Ce succès est à vous tous qui avez cru en notre vision commune. C’est un honneur et une grande responsabilité de vous représenter au parlement. Je m’engage, comme toujours, à défendre vos intérêts avec ténacité, compétence et détermination, en restant à l’écoute de vos préoccupations et en travaillant pour le bien-être collectif de notre province. » A déclaré le surnommé double brassard de Lomami.
Et de poursuivre :
» En cette nouvelle année 2025, je vous invite à faire preuve de solidarité, à cultiver l’amour, l’unité, la cohésion et la paix. Ensemble, nous pouvons poser les bases solides pour l’émergence de notre province de Lomami. Je vous encourage également à maintenir votre confiance envers nos autorités provinciales et nationales, notamment envers Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République, dont la vision pour notre pays continue d’inspirer l’espoir et le progrès. » A-t-il déclaré et Avant de chuter :
» Je renouvelle ici mon engagement à être à vos côtés, à défendre votre cause et à demeurer un serviteur fidèle et proche de vous, le peuple de la ville de Mwene-Ditu et du territoire de Luilu que j’ai l’honneur de représenter. » A renchérit le député Joseph Mbaya Kabue Wa Mwadi.
Junior Mp