Le président du parti politique Action pour la Rupture et le Développement (ARDev) et candidat 585 aux législatives nationales et 882 aux provinciales dans la circonscription électorale de Lubumbashi, Jacques Kyabula Katwe, a communié avec son quartier général électoral à l’espace Sylver Palace en marge de sa campagne électorale.
À son arrivée, Jacques Kyabula se dit surpris de la présence de plusieurs personnes venues de sept communes de Lubumbashi répondre à son appel.
« Votre venue témoigne que je suis le seul maillot jaune de Lubumbashi, je retiens une leçon par cette rencontre, l’homme doit réellement vivre parmi ses siens ». A dit Jacques Kyabula
Ainsi, le président du parti politique Action pour la Rupture et le Développement (ARDev) a invité sa base électorale à travailler dur sur le terrain pour faire élire Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et lui-même.
Les membres de l’ARDev et d’autres organisations qui soutiennent la candidature de Jacques Kyabula Katwe sont déterminés et confiants quant au plébiscite du meilleur élu de Lubumbashi.
Après cette rencontre avec son quartier général, Jacques Kyabula Katwe promet d’intensifier sa campagne sur le terrain, commune par commune, quartier par quartier à la rencontre des électeurs pour des échanges citoyens
James Kabwe