Le pasteur Jean Clément Diambilay, responsable de l’église Nouvelle Cité de David pentecôte de Lubumbashi, alerte l’opinion tant nationale qu’internationale sur l’usurpation de son identité sur le réseau social X (ancien Twitter) dans la création d’un compte en son nom alors que ce dernier n’en détient aucun.
Dans un communiqué rendu public ce jour par son équipe de communication , l’homme de Dieu et coach dans l’entrepreneuriat, rejette toute implication et responsabilité des contenus qui sont publiés sur ce compte qui ne reflètent ni ses opinions, ni ses valeurs, encore moins ses engagements personnels et professionnels.
Ci-dessous les détails de son communiqué qui dénonce l’usurpation d’ identité :
Je tiens à informer le public, mes partenaires et mes abonnés qu’un faux compte certifié sur X (anciennement Twitter) utilise fr
auduleusement mon identité pour publier des contenus qui ne reflètent ni mes opinions, ni mes valeurs, ni mes engagements personnels et professionnels
Je précise que je ne possède aucun compte sur X/Twitter. Toute publication émanant de cette plateforme en mon nom est donc fausseet doit être considérée avec la plus grande prudence.
Mes seuls réseaux officiels sont les suivants :
- TikTok
Je vous invite à signaler massivement ce compteafin de mettre un terme à cette usurpation d’identité, qui porte atteinte à mon intégrité et à la confiance de ma communauté.
La rédaction