Élu massivement par la population de Lubumbashi comme député provincial lors des élections du 20 décembre dernier , le jeune leader d’opinions et opérateur économique John Ngandu Kaswamanga figure parmi les 20 députés provinciaux qui vont désormais représenter la population lushoise à l’assemblée provinciale.
Déjà très actif dans les œuvres sociales , le député provincial John Ngandu salue les six axes du programme de gouvernance prévu pour le second mandat du chef de l’État Félix Tshisekedi spécialement le premier axe en rapport avec la promotion de l’entrepreneuriat .
Opérateur économique connu et reconnu , John Ngandu Kaswamanga estime que le chef de l’État a bien fait de se pencher sur l’encadrement des entrepreneurs pour la création des emplois pour la population congolaise active en général et pour la jeunesse en particulier.
Il sied de noter que John Ngandu Kaswamanga est un leader politique membre du parti Action pour la rupture et le développement de Jacques Kyabula . A ce titre , il a toujours soutenu toutes les actions du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi.
La rédaction