Annoncé comme décédé dans un grave accident de circulation sur la route LUSAKA en Zambie par certaines sources médicales relayées par les officiels du Tout-puissant Mazembe Englebert, l’ancien joueur du TP Mazembe serait plutôt entré en coma artificiel aux cliniques universitaires de Lusaka .
« Nous venons de l’apprendre de l’équipe médicale qui a pris en charge le Maestro Rainford KALABA. Déclaré mort par les urgentistes qui ont reçu l’ancien joueur du TPM victime d’un grave accident de la circulation, les médecins qui l’ont reçu viennent de le placer dans un coma artificiel mais sa situation est critique » annonce le TP MAZEMBE sur son compte Facebook
Il faut noter que c’est le manager général de l’équipe Tout Puissant Mazembe Englebert Frédéric Kitenge Kinkumba qui a annoncé l’accident de circulation grave survenu ce samedi 13 avril 2024 dans lequel le joueur Rainford Kalaba du Tout-Puissant Mazembe se trouvait .
Selon des témoins , le véhicule de la coqueluche de l’équipe de TP Mazembe est entré en collision avec un grand camion remorque et une passagère qui était dans la voiture du joueur est décédé sur place alors que le chauffeur a été conduit dans les locaux des cliniques universitaires.
« Toutes nos prières pour un rapide recouvrement de santé de Rainford KALABA. Victime d’un accident de circulation vers Kafwe sur la route Lusaka en Zambie, KALABA est hospitalisé dans un état critique. La passagère de son véhicule a rendu l’âme sur le coup. » a annoncé Frédéric Kitenge
La rédaction