Initialement prévue ce mercredi 15 mai 2024, la séance plénière à l’Assemblée provinciale de Kinshasa a été reportée au lundi 20 mai prochain, renseigne un communiqué officiel de cet organe délibérant rendu public ce jour, dont une copie est arrivée à la rédaction de Foxtime.cd.
Le bureau de cette Assemblée provinciale souligne par ailleurs que, c’est pour des raisons financières que cette séance plénière est reportée à la semaine prochaine, avant de présenter les excuses auprès des élus de Kinshasa.
« Le bureau de l’Assemblée provinciale de Kinshasa informe à tous les députés provinciaux, que la séance plénière prévue ce mercredi 15 mai 2024 est reportée au lundi 20 mai prochain, pour des raisons financières. Ce dernier présente ses excuses auprès des élus de Kinshasa » indique le communiqué de cet organe délibérant.
Rappelons que pour cette séance plénière qui est reportée, plusieurs points sont inscrits à l’ordre du jour notamment « l’Adoption de l’Ordre du Jour, la Lecture et Approbation du Procès-Verbal de la séance plénière du 8 mai 2024, l’Audition de la Question d’Actualité adressée au ministre de l’EPST dans la ville de Kinshasa.