Le pasteur Marcelo Tunasi fait table rase de tous les propos malencontreux du prophète Denis Lessie autour du décès de sa défunte épouse, Blanche Tunasi accusée par le prophète d’avoir tenté une chirurgie esthétique qui a mal tourné .
En réponse à la dernière sortie médiatique du prophète Denis Lessie dans laquelle il s’excuse pour tous ses propos gênants et malencontreux au sujet précité, le pasteur Marcelo dit lui avoir pardonné tout en demandant à son église de faire pareille et de prier pour sa restauration.
« Par la grâce de Dieu, je pardonne à Monsieur Dennis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu’il a tenus à l’encontre de mon épouse défunte et de moi-même. Je demande également à toute la communauté Compassion de faire de même. Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour. » Peut on lire sur son compte X
Invité le jeudi dernier dans l’émission « Dites-moi tout » sur Univers Groupe TV, le prophète Dénis Lessie est revenu sur ses propos qu’il avait tenus précédemment au sujet du décès de Madame Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcelo Tunasi.
Il a tenu à présenter ses excuses, reconnaissant qu’il n’aurait pas dû aborder la mort de Madame Tunasi dans ses précédentes interventions.
Avec ces regrets réitérés, le prophète Dénis Lessie souhaite certainement clore définitivement la polémique autour de cette affaire.
James Kabwe