Initialement prévue ce mercredi 03 juillet 2024, la séance plénière consacrée à la présentation des amendements de la Commission spéciale chargée de l’élaboration du règlement intérieur et la validation des mandats des suppléants de quelques sénateurs, est reportée à une date ultérieure.
Cette annonce a été faite par le bureau provisoire de la chambre haute du parlement de la République démocratique du Congo, à travers un communiqué officiel rendu public ce jour.
« La séance plénière initialement annoncée pour mercredi 3 juillet 2024, consacrée à la présentation des amendements de la Commission Spéciale Chargée de l’Élaboration du Règlement Intérieur et la Validation des mandats des suppléants de quelques sénateurs de la République démocratique du Congo, est reportée à une date ultérieure » renseigne un communiqué du bureau provisoire de la Chambre Haute du Parlement congolais.
Il y a lieu de rappeler que, la Commission Spéciale relative à la vérification des mandats des Sénateurs ayant renoncé à leurs sièges, a clôturé ses travaux le mardi 02 juillet 2024.
BLAISE BAYOMBO