La compagnie d’avion Congo Airways SA porte à la connaissance de l’opinion tant nationale qu’internationale à travers un communiqué publié ce mardi 17 septembre 2024, que le Certificat de Transport Aérien (CTA) demeure valide et n’a pas été retiré.
Par cette même occasion, la direction générale de Congo Airways SA tient à rassurer ses clients et partenaires que ses opérations vont reprendre dans les plus brefs délais.
« La direction de Congo Airways SA tient à rassurer ses clients et partenaires que le certificat de transport aérien demeure valide et n’a pas été retiré. Soyez assurés que Congo Airways reprendra ses opérations dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et confiance » indique le communiqué de cette compagnie d’avion rendu public ce mardi 17 septembre 2024.
Pour le directeur général de cette société, renouvellement du Certificat de Transport Aérien (CTA) de Congo Airways est intervenu en mars 2023 pour une validité de deux ans, soit jusqu’au 23 mars 2025 et en juillet dernier il précise que le Gouvernement avait adopté, en Conseil des ministres, le dossier de la proposition du renouvellement de la flotte de Congo Airways.
BLAISE BAYOMBO