La députée nationale Dominique Munongo Inamizi a été désignée parmi les six membres que compte le nouveau directoire exécutif national du parti Ensemble pour la République. Une décision de Moïse Katumbi qui s’inscrit dans le cadre de la redynamisation de sa formation politique afin de mobiliser toutes les énergies pour les enjeux avenirs.
Une femme au parcours atypique qui inspire toutes les jeunes générations en quête de modèle pour se propulser dans l’avenir ou se réinventer. la Princesse des Bayeke reste engagée aux côtés de ses pairs dans une voie de dialogue pour faire taire les divergences et concilier le peuple congolais
De ce nombre, figurent entre autre, Dieudonné Bolengetenge Balea, José Endundo Bononge, Salomon Idi Kalonda, Olivier Kamitatu Etsu, Christian Mwando Nsimba.
Ce nouveau directoire a pour mission de définir et de porter la ligne politique du parti, d’assurer la cohérence de son action, de renforcer l’efficacité de toutes les instances et de préparer le parti à relever les défis majeurs qui se posent à la Nation.
Pour Katumbi, cette décision tient compte de la gravité et de la persistance de la crise politique et sécuritaire au pays, ainsi que de l’absence de perspectives sérieuses et réelles de solution en vue d’y mettre un terme, là où les voies militaire et diplomatique extérieure ne peuvent à elles seules y parvenir.
JAMES KABWE































































