L’ancien entraîneur du TP Mazembe de Lubumbashi (RDC), le technicien Franco-sénégalais Mamadou Lamine Ndiaye est le nouvel entraîneur principal du club USM Alger en remplacement d’Abdelhak Benchikha.
Selon plusieurs sources, Lamine N’diaye (69 ans) s’est s’engagé pour six (6) mois avec le club algérois, assorti d’une option de prolongation en cas de résultats concluants. Il est attendu ce jeudi 19 février à Alger pour finaliser son contrat.
En début de saison, Lamine N’Diaye avait pris place sur le banc du TP Mazembe, qu’il avait mené à remporter la Ligue des Champions en 2010. Il a cédé sa place il y a quelques jours à l’ancien international algérien, Slimane Raho.
Technicien expérimenté sur la scène continentale, il s’était notamment illustré en menant le club congolais jusqu’à la finale de la Coupe du monde des clubs en 2010, un fait marquant de sa carrière.
Après le départ de Benchikha en janvier dernier, l’intérim avait été assuré par Hadj Adlane, qui a réussi à qualifier les Rouge et Noir aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération, terminant leader du groupe A.
Junior Mp






























































