Lors d’une réunion présidée le vendredi 12 juillet 2024 par le bourgmestre de la commune de Lemba, commissaire supérieur adjoint, Patrick ILUNGA, a exhorté les agents et cadres de la maison communale à dénoncer tous les inciviques communément appelés « KULUNA ».
Cette rencontre dirigée par le bourgmestre de cette municipalité, avait pour objectif de réfléchir sur la situation sécuritaire actuelle dans la commune de LEMBA, en vue de trouver des solutions idoines, afin de faciliter le développement de cette partie de la ville de Kinshasa.
«Nous invitons tous les chefs des quartiers, les agents et cadres de la commune de LEMBA à la dénonciation des inciviques communément appelés ‘‘KULUNA’’ connus et identifiés dans vos milieux respectifs» a déclaré le commissaire supérieur adjoint, Patrick Ilunga, commandant du sous commissariat LEMBA centre.
Rappelons que dans son programme d’actions, le nouveau Gouverneur de la ville de Kinshasa, DANIEL BUMBA LUBAKI, promet également de lutter contre le banditisme urbain dans la capitale congolaise, conformément aux instructions du Président de la République FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO.
GRÂCE DIOMI