La princesse Dominique Munongo Inamizi, députée nationale élue de la circonscription électorale de Lubudi dans la province du Lualaba félicite Judith SUMINWA Tuluka qui est la toute première femme à être nommée cheffe du gouvernement congolais.
Cadre du parti politique Ensemble pour la République, Dominique Munongo souligne que l’élévation de Judith SUMINWA est la victoire de toutes les femmes de la République démocratique du Congo.
« Mes vives félicitations à Madame Judith SUMINWA Tuluka, premier Ministre de la République démocratique du Congo. Nos prières vous accompagnent dans vos lourdes tâches, votre élévation est la victoire de toutes les femmes » a écrit la députée nationale élue du territoire de Lubudi dans la province du Lualaba et cadre du parti politique Ensemble pour la République.
Dans le même chapitre, plusieurs femmes députées nationales ont salué le choix du Président de la République Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo porté sur Judith Tulaka, notamment Acacia Bandubola Mbongo, Wivine Moleka ainsi que Namasia Aminata.