Dans une déclaration faite ce jour, le parti politique Action des Patriotes pour l’Emergence du Congo, APEC en sigle, dénonce et condamne fermement l’empoisonnement dont est victime leur leader à savoir Louis WATUM KABAMBA, Ministre de l’industrie et Développement des PME-PMI.
Cette formation politique prend à témoin le peuple congolais et appelle tous les patriotes à s’unir afin d’apporter leur soutien indéfectible au visionnaire de APEC, pour faire bloc contre les ennemis de la République démocratique du Congo (RDC).
« L’Action des Patriotes pour l’Emergence du Congo, APEC en sigle, dénonce et condamne fermement l’empoisonnement dont est victime Son Excellence Monsieur le Ministre de l’industrie et Développement des PME-PMI, Louis WATUM KABAMBA, Visionnaire et Initiateur de ce Parti. Tient à signaler que cet acte lâche, odieux et ignoble est la énième d’une série d’attaques barbares et de cybercriminalités perpétrées par des personnes malveillantes, motivées par l’intention de nuire à la personne de Son Excellence et de freiner son élan positif dans la mise en œuvre des actions du Gouvernement, au moment où SEM le Ministre Louis WATUM KABAMBA, digne fils du pays, sa ligne derrière la vision de Son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Chef de l’Etat, dans la promotion de la classe moyenne et l’industrialisation du pays » déclare cette formation politique.
Et d’ajouter :
« Prend à témoin le peuple congolais et appelle tous les patriotes à s’unir afin d’apporter leur soutien indéfectible au Visionnaire et Initiateur de notre Parti politique pour faire bloc contre les ennemis de la République. Tous unis, nous devons faire preuve de solidarité et de résilience face à ces menaces » renseigne la source.
En outre, l’Action des Patriotes pour l’Emergence du Congo, APEC en sigle, reste confiant que grâce à la bonté divine ainsi qu’une prise en charge médicale spécialisée et appropriée, le ministre Louis WATUMKABAMBA recouvrera sa pleine santé.
BLAISE BAYOMBO