La société Lignes Maritimes Congolaises SA (LMC) a participé activement à la 45e édition de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), placée sous le thème : « FIKIN 2023, reconnaissance socio-économique et culturelle pour un Congo émergent », pour présenter ses activités et promouvoir ses services.
L’événement, qui s’est déroulé du 10 décembre au 10 janvier 2024, a attiré de nombreux exposants et visiteurs intéressés par les opportunités commerciales en République Démocratique du Congo. LMC, le géant des mers, a profité de l’événement pour mettre en avant ses différents services notamment le transport maritime et multimodal, le port sec, et la consignation.
La présence de la Direction Commerciale et Exploitation de LMC, à travers son service de marketing à la FIKIN a été l’occasion de mettre en avant son expertise dans le transport maritime et de présenter ses nouvelles initiatives visant à faciliter les échanges commerciaux vers la RDC. Parmi ces initiatives, le lancement des lignes vers de nouvelles destinations.
La participation de LMC à la FIKIN a également permis de rencontrer des acteurs clés du secteur maritime, tels que des opérateurs économiques et des autorités portuaires, pour discuter des possibilités de partenariat et d’amélioration des services de transport maritime en RDC.
La rédaction