Le Président du Conseil d’administration de Lignes Maritimes Congolaises SA, Lambert MENDE OMALANGA, séjourne à Matadi au Kongo central depuis le week-end dernier dans le cadre d’une mission d’itinerance.
En début de semaine, le PCA de LMC a eu un entretien avec le Directeur Provincial du géant des mers à Matadi, M.Timonthée NGUNGA. Après le tête à tête, le PCA, Lambert MENDE s’est également entretenu avec les agents et cadres de LMC/Matadi, avant de finir par la Délégation Syndicale Locale.
À la tête du patronat de l’Armement National depuis 2020, le PCA MENDE s’active toujours à répondre positivement aux attentes des agents et cadres de LMC en veillant notamment sur la qualité du traitement de chaque employé.
Après Matadi, le PCA et la délégation qui l’accompagne se sont rendus dans la Sous-Direction de Boma le lundi 20 mai avant de chuter par la représentation de Muanda ce mardi, pour le même exercice.
Très attendu impatiemment partout où il est passé par les agents et cadres de LMC SA, le Président du Conseil d’Administration les a rassuré de l’implication du patronat pour la pérennité de l’Armement National partant de l’amélioration des conditions de travail du capital humain et du renforcement des moyens de production.
la rédaction