Pascal Kinduelo Lumbu, président du bureau provisoire de la chambre haute du parlement congolais a visité mercredi 12 juin 2024 au palais du peuple, la Commission Spéciale Chargée de l’élaboration du Règlement Intérieur du Sénat pour cette 4eme législature.
Le Président du bureau d’âge du sénat qui était accompagné de son équipe, a témoigné sa disponibilité à accompagner cette commission, pour faire avancer les travaux.
« C’est depuis quelques jours que vous travaillez déjà en commission pour notre troisième point inscrit à l’ordre du jour de cette session extraordinaire. Nous sommes venus vous assurer que nous sommes à votre disposition pour vous soutenir afin de vous permettre de bien avancer dans vos travaux » a déclaré Pascal Kinduelo Lumbu, président du bureau provisoire de la Chambre des Sages.
Pour rappel, cette Commission Spéciale Chargée de l’élaboration du Règlement Intérieur du Sénat qui est dirigée par le sénateur Christophe Lutundula Apala, a débuté les travaux depuis le lundi 10 juin 2024.
BLAISE BAYOMBO