À travers un communiqué parvenu à la rédaction de FOXTIME ce jeudi 29 aout, la direction régionale de la Régie de distribution d’Eau (REGIDESO) dans la ville de Kinshasa, informe à ses abonnés des parties Centre, Sud et Est de la ville, de l’interruption en fourniture d’eau potable dans plusieurs communes, due à une réparation de fissure intérieure intervenue au niveau du bassin de décantation du décanteur 1, du module 3 de l’usine de traitement d’eau de N’DJILI.
«La REGIDESO sa, direction régionale de Kinshasa, informe ses abonnés des parties centre, sud et Est de la ville qu’elle procédera a la réparation de la fissure intérieure intervenue au niveau du bassin de décantation du décanteur 1 du module 3 de son usine de traitement d’eau de N’djili. À cet effet, une interruption de la fourniture d’eau potable sera observée en ce jour à partir de 20 h 00 jusqu’à 24 h 00. Lu dans ce communiqué.
Et d’ajouter
« Par conséquent, les quartiers et communes ci-après sont concernés par cette interruption de fourniture d’eau potable : AÉROPORT DE NDJILI, MASINA, N’DJILI, KIMBANSEKE, KISENSO, MATETE, LIMETE, LEMBA, NGABA, MAKALA, UNIKIN, KINDELE, MONT NGAFULA, SELEMBAO, BUMBU, NGIRI-NGIRI, KALAMU, KASA-VUBU, KINSHASA, BARUMBU ET GOMBE.
Il convient de noter que la REGIDESO présente ses excuses auprès de ses abonnés concernant ces désagréments.
Grace DIOMI