Le Bureau provisoire de la chambre basse du parlement de la République démocratique du Congo invite à travers un communiqué officiel, chaque député national à signer la fiche individuelle d’appartenance à la Majorité ou à l’Opposition parlementaire.
À en croire cette correspondance signée par la députée nationale NZUZI UMBA Percy, rapporteur du bureau d’âge, cette opération est fixée du 22 au 25 mars 2024, dans la salle des Banquets du Palais du Peuple.
« Le Bureau provisoire de l’Assemblée Nationale invite chaque Honorable Député à signer la fiche individuelle d’appartenance à la Majorité ou à l’Opposition parlementaire. Date : 22/03/2024 au 25/03/2024, dans la salle des Banquets du Palais du Peuple » renseigne le communiqué signé par la députée nationale NZUZI UMBA Percy, Secrétaire/Rapporteur.
Il faut rappeler que, l’informateur Augustin Kabuya avait repris depuis le lundi 18 mars 2024, les consultations avec les partis et regroupements politiques dans le cadre de sa mission lui confiée par le Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi.