La compagnie aérienne nationale CONGO AIRWAYS S.A. annonce par le truchement d’une correspondance publiée ce jour, la reprise officielle de ses opérations, avec un premier vol prévu le 10 Novembre 2024, conformément à la vision du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo celle d’offrir à la population une expérience de voyage sécurisée et agréable.
La Direction Générale de cette compagnie aérienne remercie à cette occasion la cheffe du gouvernement Judith Suminwa Tuluka, les Vice-Premier Ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement Jean-Pierre Bemba, le Ministre du portefeuille Jean-Lucien Bussa ainsi que la CNSS, pour leurs efforts remarquables ayant rendu cette relance possible.
« La compagnie aérienne nationale CONGO AIRWAYS S.A. est heureuse d’annoncer la reprise officielle de ses opérations, avec un premier vol prévu le 10 Novembre 2024. Cette initiative, soutenue par Son Excellence, Monsieur le Président Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, vise à offrir à la population une expérience de voyage sécurisée et agréable » indique ce communiqué.
Et d’ajouter :
« La Direction Générale remercie la Première Ministre, les Vices-Premiers Ministre; Ministre du portefeuille et le Ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, le gouvernement, la CNSS, ainsi que tout le personnel de CONGO AIRWAYS pour leurs efforts remarquables ayant rendu cette relance possible » précise la source.
Par ailleurs, la société CONGO AIRWAYS note dans cette même correspondance qu’elle reste à la disposition de la population pour fournir tous les détails relatifs à ses programmes de vols à travers ses différents services.
BLAISE BAYOMBO