Le sélectionneur de Syli national de la Guinée Conakry, Kaba Diawara se dit déterminé pour battre les léopards de la RDC en Quarts de finale et poursuivre le chemin de la coupe d’Afrique des nations (CAN) côte d’ivoire 2024
Il l’a fait savoir, ce jeudi 1er février 2024 en conférence de presse d’avant match.
» On est mentalement prêt à nous battre. On y va de la même façon, on n’a rien à cacher. On sait que ce sont des finales maintenant. Alors, peu importe qui vient devant nous, on sait qu’au bout de 90 minutes ou de 120 minutes, on aura à gagner. Sinon, on rentre à la maison. Cela est clair dans notre tête et on se prépare conséquemment pour cela. Même si c’est pour aller au penalty on ira au penalty. On est donc prêt à tout pour aller encore plus loin » a déclaré Kaba Diawara qui précise que tous ses attaquants, notamment Serhou Guirassy, Mohamed Bayo, Morgan Guilavogui et François Kamano sont disponibles pour ce match.
Et de poursuivre :
» Il y a de la place. On fait partie du top 8 maintenant. C’est vrai que cela est gratifiant, mais quand on est là, on a envie encore d’aller plus loin. Et mes gars sont des compétiteurs, ils savent ce qui nous attend demain » , a-t-il renchérit.
Signalons que la Guinée Conakry affronte la RDC , ce vendredi 02 février 2024 à 21h00 de Kinshasa.
Junior Mp