Le rapporteur adjoint de l’assemblée nationale Dominique Munongo Inamizi accompagné de madame Rita Masengo, chargée des affaires sociales à la Rawbank, a communié avec les personnes de troisième âge membres de sa fondation habitant la commune de Masina (Kinshasa), à l’occasion du 64e anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo le 30 juin dernier.
Une journée de partage et de joie qui a réuni des dizaines des membres de la Fondation Munongo Inamizi avec l’appui de la Rawbank, ont reçu les hommages de l’initiatrice qui a salué leur dévouement, loyauté et fidélité.
« Nous cheminons avec ces mamans qui sont toujours là quel que soit le moment, elles me soutiennent dans la prière, voilà pourquoi je recours à la Rawbank qui a réagi positivement avec la présence de la responsable des affaires sociales qui a vu ce que j’avais vu il y a quelques années en arrière à qui nous remercions pour l’accompagnement en ce jour » A indiqué l’honorable rapporteur et président de la fondation FMI, Dominique Munongo Inamizi en marge de la communion avec ses membres de la commune de Masina à Kinshasa le 30 juin dernier.
Pour la Rawbank, cette action s’inscrit dans le cadre de ses responsabilités sociales des entreprises.
« On n’a pas été insensible à la demande de l’honorable, on est venue vite en soutien aux mamans veuves de Masina, par ce que ça rentre dans la politique sociale de la Rawbank » s’est exprimé madame Rita Masengo, chargée des affaires sociales à la Rawbank.
Il sied de noter que, quelques présents dont les pagnes et des vivres ont été distribué aux membres de la fondation Munongo Inamzi pour marquer cette journée de partage.
James Kabwe