En visite d’État de 3 jours à Budapest, le Président de la République démocratique du Congo FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO va échanger ce lundi 30 septembre 2024 avec son homologue hongrois Dr Tàmas Sulyok au Palais présidentiel Sandor.
D’après l’Agence Congolaise de Presse, juste après ce tête-à-tête, le Chef de l’Etat congolais FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO sera reçu officiellement par le Premier ministre hongrois, Victor Orban au Monastère des Carmes.
« Le programme officiel prévoit, ce lundi matin, un tête-à-tête du Président de la République démocratique du Congo Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo avec son homologue hongrois Dr Tàmas Sulyok au Palais présidentiel Sandor, avant d’être reçu officiellement par le Premier ministre Victor Orban au Monastère des Carmes » souligne la source.
Rappelons qu’au cours de cette visite officielle de 3 jours, la Hongrie et la République démocratique du Congo ont prévu de signer des accords, dans l’optique de favoriser les investissements hongrois dans l’agriculture et les infrastructures en RDC.
BLAISE BAYOMBO